Régulation canaux chauds

Activités > Régulation canaux chauds
 

Régulateurs de température pour moules à canaux chauds

 
Avec 250 000 zones de régulation installées et 60% de part de marché en France, les Régulateurs de température pour moules à canaux chauds SISE sont devenus une référence mondiale. Utilisés en production ou en préchauffe, les Régulateurs de température pour moules à canaux chauds garantissent aux moulistes une température de matière la plus stable possible à chaque phase de l’injection. La technologie SISE permet le contrôle précis et permanent de la température en tout point de passage de la matière.
 
La régulation utilise la nouvelle version du très performant logiciel Auto Adaptatif Permanent conçu et développé par SISE qui recalcule en permanence les paramètres les mieux adaptés à chaque zone en prenant en compte immédiatement les évolutions des caractéristiques du process.
 
Avec des gammes de Régulateurs pour moules à canaux chaud qui vont de 2 à 144 zones, SISE propose des solutions adaptées à toute taille de moule, permettant la conception de pièces de grande et petite taille dans les domaines de l'automobile, de l’industrie médicale et pharmaceutique, du packaging et du bouchonnage, et des pièces techniques pour l’informatique, l’audiovisuel, l’électroménager, le matériel électrique, le jouet et les loisirs…

SISE propose de larges gammes de Régulateurs de température pour moules à canaux chauds :
 
  • La Gamme Multizones Série MV2 qui contrôle de 2 à 144 zones
  • La Gamme Modulaire Série 8 qui contrôle de 8 à 24 zones
  • La Gamme Modulaire World Series qui contrôle de 5 à 12 zones spécialement adaptée aux marchés nord-américain et asiatique